top of page

Mes Volontés

Organiser sa fin de vie

Il est important d’exprimer ses choix en termes d’acharnement thérapeutique. Il est également important de préciser ses choix relatifs à l’organisation des obsèques, sans oublier la question essentielle du don d’organes.

Notre service Mes volontés vous permet de préciser ces points essentiels dans un document officiel.

Saviez-vous que

Le don d’organes est gratuit et anonyme. Si vous n’avez pas signalé votre refus, le projet de loi de modernisation de notre système de santé prévoit le consentement présumé du don d’organes au 1er janvier 2017.
A noter, le don d'organes pour aider la recherche scientifique est différent du don du corps à la science.

Comment ça marche?

Obtenir en quelques minutes, pour 29,95 euros, un document légal exprimant vos volontés en matière d'acharnement thérapeutique, de don d'organes et d'obsèques...

Image de Sergey Zolkin

1.
Le Questionnaire

Je réponds aux questions du formulaires qui vous permettra de donner des directives anticipées pour guider vos proches dans les moments difficiles. Valable sans limitation de durée, vous restez maître

Image de Thought Catalog

2.
La personne de confiance

Choisissez la personnes de confiance qui recevra une copie de votre document. Elle sera en charge, le moment venu, de faire respecter vos volontés.

Image de Jotform

3.
Je signe

Je signe mon document en ligne pour lui donner une valeur juridique. Mes proches sont informés et mes volontés seront respectées.

 

Ce document parlera pour vous lorsque vous ne serez plus en mesure de le faire. Vous pourrez procéder à une modification gratuite, dans les douze mois suivant votre achat.

bottom of page